Francophonie Club de Taipei (ex coucou qui parle francais)

Je pense que Imani dit on peut avoir un club francophonie a Taipei. Si on peut faire le rendezvous chaque semaine, ca sera tres bien. Sinon, on peux discuter ici notre issues en francais. On peut discuter des echangee linguistics, des amies francais, des cuisineries francais ou n’importe quoi francais :slight_smile:

  • I think what Imadi said we can have a french club in taipei. If we can have a meeting every week, that will be grat. otherwise, we can discuss here our issues in french. We can discuss about language exchange, french buddies, french cooking, and whatever french :slight_smile:

ax

Il y a un site www pour telecharger le jeux scrabble en francais.
Si quelqu’un a interesse, on peux telecharger ici.

ax

ax, countex moi in. J’aime beaucoup parlez le francais aussi. nous pouvons discuter toues les choses ice en francais. Pee-emu de moi. PM that is.

ben…a dire vrai, mon francais pourait être mieux. j’ai plus parlé depuis le lycée et ca c’était il y a 8 années…je croix qu’il est temps de le refraîchir. mais je ne croix pas, que je puisse venir à votres rendezvous…c’est plutôt loin d’ici…=)

t’es de quel endroits maintenant mesheel?

ax

Je peux participer si je suis belge? Les francais aiment les belges non? heh heh

J’aime les belges :slight_smile: J’aime les chansons de Jacques Brel…
Leur chansons sont tres jolies.

ax

1 Like

je suis de la suisse allemande, zurich.